dimanche 1 février 2015

Les Extras du Topos : Spéciale St Valentin : 14 février 2015

Love is on the air / Tambours Battants + Tony Melvil + Casse Crou



Ce soir, nous laisserons libre cours à notre fascination inavouée pour un pan de la culture populaire laissé en friche par le théâtre.
Sans tabou, sans gène et sans honte, dans un joyeux foutoir iconoclaste recyclant tout ce qui nous tombe sous la main : roman-photos, grands mélos,romans de gare. etc. tous les archétypes du genre, des plus nobles aux plus kitch.

« LOVE IS ON THE AIR », c’est « Autant en emporte le vent » ré-écrit par Gérard de Villiers, la rencontre improbable entre Bernard Pivot et les romans Harlequin, les noces barbares entre Shakespeare et les feuilletons brésiliens, la relation contre nature entre Beethoven et "Nous deux". Démontés, mélangés, remontés dans le désordre… De la passion, de l’aventure… du sexe.
Ce soir, on va y aller à fond et, autant le dire, on va se la jouer un peu...

>>>>>>


LOVE IS ON THE AIR - soirée spéciale à Tourcoing

Ca faisait un moment que ça nous titillait alors on se lance et le 14 février, on vous propose notre première soirée "Love is on the Air" auto-organisée pour réchauffer l'atmosphère et mettre une claque au froid hivernal.

Premier essai chez les copains de Ta Zoa à Tourcoing pour une soirée cosy :


- Arrivez dès 19h00 pour l'apéro. Le spectacle commencera tranquillement quand tout le monde sera arrivé est posé dans les canap', donc pas de stress...
- Repas à prix libre organisé par les copains du Casse-Crou
- Après le spectacle, "For your ears only", Tony Melvil en solo !!
- Spécial dédicace à Patrick Swayze avec un mix quart d'heure américain eighties (et plus si affinités avec le dancefloor)
et peut-être une surprise musicale (en voie de confirmation)

A l'entrée on vous demandera 2€ d'adhésion (pour des questions d'assurance). Le spectacle est à prix libre, on vous demande juste d'apporter une boisson à partager pour l'apéro (et quelques cacahuètes si le coeur vous en dit)

Une façon d'expérimenter des voies alternatives de diffusion tout en faisant la fête.
La jauge étant très restreinte, les réservations sont impératives
> contact@tamboursbattants.org

description du spectacle ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire